Traitement des réclamations

Comment faire une réclamation auprès de votre cabinet As Conseil & Patrimoine ?

Le réclamant est invité à formaliser son mécontentement au moyen d’une réclamation écrite s’il n’a pu lui être donné immédiatement satisfaction.

Vous pouvez adresser une réclamation à votre cabinet à l’adresse suivante :

10 rue des Grillons
66240 St Estève

Il disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois, à compter de son envoi pour y répondre.

Vous pouvez en second lieu saisir gratuitement le médiateur de la consommation, deux mois après l’envoi d’une première réclamation écrite et au plus tard dans un délai d’un an :

  • Pour l’activité CIF (médiateur public) : L’AMF – L’Autorité des Marchés Financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02 (http://www.amf-france.org /le médiateur)
  • Pour les autres activités : Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP), service médiation de la consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris ou https://www.cmap.fr/consommateurs/.

En cas d’échec, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétents.